Après un premier entretien téléphonique pour cibler vos besoins, je propose, en fonction de chacun, différents types de soins.
Chaque soin sera précédé d'un nettoyage énergétique et d'une réharmonisation des chakras. Je pratique la radiesthésie, les soins LahoChi, ainsi que la lecture des mémoires akashiques.
L'énergie du maître LahoChi vous aidera dans votre quête de spiritualité, d'auto guérison. Elle vous permettra de vous reconnecter à votre être intérieur et divin.
Pour recevoir un soin LahoChi à distance dans les meilleures conditions, installez-vous dans un lieu où vous pourrez vous détendre, assis ou allongé, mains sur les hanches ou les cuisses, évitez de croiser pieds ou jambes. L'idéal est de mettre en bruit de fond la musique que je vous aurai transmise et de mettre votre téléphone en mode avion. Le soin durera environ 30 minutes. À l'issue du soin, prenez le temps, buvez beaucoup d'eau et durant 24h minimum.
Vous pourrez et je vous y encourage, réactiver ce soin, dans les mêmes conditions, pendant trois, quatre jours en répétant "je demande à recevoir les énergies LahoChi" trois fois.
La lecture d'âme, grâce à la lecture de vos mémoires akashiques, mémoires de vies antérieures, vous apportera une meilleure compréhension de votre vie actuelle, de vos éventuels blocages et vous aidera à trouver les clés pour vivre en harmonie avec vous-même et donc avec les autres.
" L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. " Bernard Werber
À cette fin, je propose des ateliers d'une journée, par groupes de 2 ou 3 personnes d’éveil à la spiritualité.
La spiritualité, c'est la reconnaissance de son être, dans toutes ses dimensions. Le Re-connaître, c'est s'aligner sur ce pour quoi nous sommes ici, sur cette terre, parmi d'autres êtres. Se Re-connaître c'est se reconnecter à sa lumière intérieure.
Faire le calme autour de soi, en soi, lâcher prise et s'ancrer. Le plus difficile est là. Dans nos vies trépidantes, cet espace est de plus en plus réduit. Il faut accepter de se donner ce temps pour découvrir ce chemin. C'est un peu comme prendre la nationale plutôt que l'autoroute... Le voyage sera différent. Or, ce qui importe, ce n'est pas l'arrivée mais bien le voyage. En prendre conscience, s'attacher au moment présent. Cultiver sa lumière intérieure pour ensuite éclairer les autres.
Nous sommes des êtres verticaux, et cette verticalité ne s'arrête pas à notre corps physique. Accepter cet état est important.
" Votre vision ne devient claire que quand vous pouvez regarder dans votre cœur. Celui qui regarde à l'extérieur rêve, celui qui regarde à l'intérieur, s'éveille. "
Carl Gustav Jung
J'attire votre attention sur les points à me spécifier impérativement :
les maladies mentales, les anesthésies, le port d'un pacemaker et toutes autres choses qui pourraient vous paraître importantes.
Ma pratique ne se substitue pas à vos soins et traitements médicaux. Elle n'appartient à aucun ordre, mouvement religieux ou sectaire.